Conditions générales d’utilisation de la plateforme Corporate Contact Hôtel au 01 mars 2025
Ces présentes conditions générales ont pour objet de déterminer comment CONTACT HÔTEL SERVICES fait bénéficier la Société d’avantages tarifaires dans les hôtels du réseau CONTACT HÔTEL commercialisés.
Le contrat signé entre les deux parties est reconduit tacitement chaque année au 1er janvier pour une durée d’un an.
Cet accord concerne les hôtels faisant partie du réseau CONTACT HOTEL au jour de la conclusion du contrat et toujours affiliés au réseau au jour de la réservation. Pour tout hôtel intégrant la chaîne au cours du présent contrat, CONTACT HOTEL SERVICES préviendra la Société dans l’hypothèse de l’extension de l’accord à ces hôtels. Dans l’hypothèse où un des hôtels quitterait le réseau CONTACT HOTEL, le présent contrat deviendrait automatiquement caduc pour l’hôtel concerné.
1. Réservations
La Société s’engage à respecter la procédure de réservation ci-après décrite :
La Société s’engage à ce que ses salariés soient parfaitement informés de l’ensemble des conditions d’utilisation mentionnées dans ledit contrat.
Toutes les réservations devront être réalisées sur l’espace « Entreprise » sur le site de réservation de CONTACT HÔTEL : https://www.contact-hotel.com/espace-entreprise.htm. Le salarié et/ou la personne en charge des réservations devra se connecter avec l’identifiant propre à la Société afin de bénéficier des remises négociées. Ces identifiants ont été transmis après réception du contrat signé.
2. Paiement
Le paiement du séjour réservé sera effectué par le salarié (à l’hôtel) ou par la personne en charge des réservations (VAD : Vente À Distance, sous réserve de l’acceptation de ce mode de paiement par l’hôtelier).
Les suppléments (extra) non prévus lors de la réservation donneront lieu à une facturation et un paiement sur place de la part du salarié de la Société.
La base de tarification est le tarif disponible sur la fiche de l’hôtel sur le site www.contact-hotel.com hors taxe de séjour. Afin de bénéficier des remises, la Société s’engage à effectuer un minimum de 100 nuitées par an. Durant la première année suivant la signature du présent contrat, la Société pourra ainsi bénéficier par paliers des remises suivantes selon le nombre de nuitées réalisées dans les hôtels Contact Hôtel :
- 10% de remise : réalisation de 100 à 500 nuitées par an
• 12% de remise : réalisation de 500 à 1000 nuitées par an
• 15% de remise : réalisation de plus de 1000 nuitées par an
À partir de la deuxième année (ou des années futures), la société pourra bénéficier directement de la remise obtenue selon le nombre de nuitées réalisées durant l’année précédente.
Exemples :
- Année 1 : réalisation de 850 nuitées (soit 500 nuitées avec 10% de remise et 350 nuitées avec 12% de remise).
- Année 2 : 12% de remise appliquée dès la première réservation et jusqu’à la 1000e puis 15% au-delà (réalisation de 930 nuitées).
- Année 3 : 12% de remise appliquée dès la première réservation et jusqu’à la 1000e puis 15% au-delà (réalisation de 390 nuitées).
- Année 4 : 10% de remise appliquée dès la première réservation et jusqu’à la 500e puis 12% jusqu’à la 999e puis 15% au-delà (réalisation de 750 nuitées).
- Année 5 : 12% de remise appliquée dès la première réservation et jusqu’à la 1000e puis 15% au-delà.
Ces remises seront applicables sur :
- La chambre single ou double (hors taxe de séjour)
- La formule SE (sous réserve de la mise en vente remisée par l’hôtelier) – hors taxe de séjour
Dans l’hypothèse où un accord tarifaire particulier aurait été préalablement conclu entre la Société et un hôtel déterminé, cet accord pourra être maintenu selon la volonté de l’hôtelier. Si cet accord n’est pas maintenu, les conditions de ce présent contrat seront appliquées. Par ailleurs, après la mise en place du présent contrat, la Société s’engage à ne pas travailler en direct avec l’établissement concerné.
Si l’hôtelier propose une offre promotionnelle ponctuellement plus intéressante, le tarif le plus avantageux sera appliqué pour les réservations effectuées par la Société sur cet hôtel (avantages non cumulables).
Si la Société ne parvient pas à atteindre les 100 nuitées obligatoires sur l’année, CONTACT HÔTEL SERVICES se réserve le droit de résilier le présent contrat sous réserve de respecter un préavis d’un mois.
Toute contestation ou réclamation ne pourra être prise en considération que si elle est formulée par écrit et adressée à CONTACT HÔTEL SERVICES dans un délai d’un mois à compter de la date de fin de séjour. Un hôtel CONTACT HÔTEL cumulant plus de 3 réclamations en moins de 6 mois pourra être retiré de la liste des hôtels participants.
La présente convention pourra être résiliée par la Société par lettre recommandée avec accusé de réception en respectant un préavis de 3 mois. La Société demeure débitrice envers CONTACT HÔTEL SERVICES des factures restant impayées lorsque la résiliation lui est imputable.
La présente convention pourra également être résiliée par CONTACT HÔTEL SERVICES par lettre recommandée avec accusé de réception en respectant un préavis de 3 mois.
La Société et ses salariés ne peuvent pas demander à bénéficier des avantages du programme de fidélité Cash & Smile. Ce programme est destiné à la clientèle individuelle.