Les hôteliers du mois

cédric et arlibeth gaillard
Châtelaillon-plage (17)


Une maîtrise en gestion hôtelière d’une faculté strasbourgeoise, c’est du sérieux ! Un parcours confirmé d’une vingtaine d’années dans l’hôtellerie de luxe et ce, dans le Golfe persique, c’est un gage de professionnalisme et une marque indéniable d’exotisme ! Quand nos hôteliers, Cédric et Arlibeth Gaillard, achètent à Châtelaillon-Plage, un bâtiment construit au 19e siècle en pierre de taille, que peut-on dire ? Un coup magique… oui, Majestic !

Avant de tomber sous le charme de Châtelaillon-Plage et de sa proximité avec La Rochelle, Cédric et Arlibeth sont tombés sous celui de cet établissement aux vies multiples, car il a été un cinéma avant de devenir un hôtel. Et, à deux pas de la plage, ils contemplent la mer.

À ces hôteliers qui ont repris le Contact Hôtel Majestic depuis deux ans, leur idéal pour vous est de favoriser une harmonie dans l’offre de la chambre, d’améliorer les services. Leur expérience des contrées lointaines et parfois féeriques, leur désir de viser juste y compris dans le détail selon les souhaits de leurs clients, les conduisent à vous proposer des offres de charme. Sans doute seront-elles moins surprenantes que celles vécues à Dubaï ou à Doha. Là-bas, ils ont su organiser des mariages pour trois mille personnes dans les jardins des palaces, mais aussi, pour « seulement » trois cents convives, au beau milieu du désert.

En attendant, ancrés dans une formation classique de l’hôtellerie, ils vous garantissent une très bonne literie, un petit-déjeuner généreux et un vrai contact humain avec une équipe aimant rire, heureuse de travailler et donc souriante. Ces passionnés qui aiment les voyages savent aussi que chaque jour est différent, qu’avec vous, leur métier signifie « découvertes » et plaisir des bons moments à passer dans une connaissance réciproque.

Nul doute qu’en poussant la porte du Contact Hôtel Majestic, vous comprendrez que leur projet est de redonner de la vie et de la splendeur à cet établissement et qu’il est déjà pour l’heure et pour vous : Un hôtel de charme pour une destination de choix.

Voir les hôteliers des mois précédents

Voir sa fiche

Haut
de page