Les hôteliers du mois

anne-sophie et mickaël chevrier
lorient (56)

À deux pas du centre-ville et du port de plaisance, nous vous ouvrons nos portes le temps d’un séjour à Lorient. Propriétaires de l’Hôtel Victor Hugo depuis un an, Mickaël et moi avons, tous les deux, choisi ce métier unique dans lequel nous nous épanouissons ensemble. Le contact direct avec la clientèle, notre envie de partager toujours plus notre goût du savoir bien vivre et de la convivialité nous ont attirés vers le commerce de proximité et ce choix s’est imposé à nous comme une évidence, pour notre plus grand bonheur mais avant tout celui de nos clients.

L’hôtel bénéficie d’une situation géographique idéale qui répond à vos besoins, que vous soyez en voyage d’affaires ou pour un séjour « loisir » et nous vous garantissons un service de qualité et un accueil personnalisé. Originaires de Bretagne et attachés au Morbihan, nous aimons partager notre amour de cette région et vous la faire découvrir au travers de toutes ses richesses culturelles et touristiques. L’hôtel, situé à quelques lieues des plages de l’Atlantique et des nombreux commerces du centre-ville, réunit de nombreux avantages pour passer de jolis moments.

Fraîchement rénové, l’établissement vous offre, à un prix tout doux, un cadre chaleureux, un agencement moderne, des chambres confortables et équipées, un petit-déjeuner varié et local. Une équipe accueillante, disponible est à votre écoute. Et ici, le sourire est notre credo, la bonne humeur contagieuse.

Tous les jours, nous avons à cœur de mettre en avant les valeurs essentielles que sont le service et l’accueil, symboles d’une hôtellerie familiale, conviviale, empreinte de chaleur humaine. Elles sont notre vision de l’hôtellerie.

Voir les hôteliers des mois précédents

Voir sa fiche

Haut
de page