L'hôtelier du mois

Corinne Sonzogni Contact Hôtel Le Monestié à Béziers

Si les pierres de l’hôtel Le Monestié à Boujan-sur-Libron pouvaient parler, elles vous raconteraient la création inattendue de ce lieu où il fait si bon pousser la porte, pour tous les hôtes, aujourd’hui.

Dans cette histoire qui commence voici dix-huit ans, il y est question d’une parcelle de vigne qui ne donne plus de fruits, de projets qui n’ont pas l’agrément municipal, mais d’artisans qui ont l’amour du travail bien fait. Ce qui aurait pu être une impasse est devenu cet espace harmonieux propice à la tranquillité, avec piscine extérieure, grâce à la ténacité, aux compétences complémentaires de mon mari et moi, mais en dehors de toute formation en hôtellerie. C’est ce que l’on nomme : « Un parcours atypique ».

Ainsi, en logeant à l’hôtel Le Monestié, vous avez l’assurance d’une construction supervisée par des gens de métier soucieux de vous accueillir dans les meilleures conditions pour vous offrir des prestations de qualité… avec le sourire et l’écoute. Notre satisfaction, pour mon mari et moi, est celle de voir nos clients heureux en quittant notre établissement.

Il en est une autre, importante, celle de permettre l’embauche de salariés afin qu’ensemble, réceptionnistes, femmes de chambre, nous progressions dans l’intérêt de tous et toutes. C’est ainsi que, fidèles à notre esprit d’entreprise, et pour toujours mieux recevoir nos clients, un nouveau collaborateur vient de nous rejoindre. Ainsi, autrement, la vigne porte des fruits pour aujourd’hui et pour demain.

Puisque le mois de juin est réputé pour être celui de l’abondance alors, formons le vœu de continuer à vous voir toujours nombreux pousser la porte de l’hôtel Le Monestié, afin que nous puissions vous répondre : « Nous pouvons vous aider ! »

 

Contact Hôtel Le Monestié (34) - Plus d'info

 

Voir les hôteliers des mois précédents

 

 
Haut
de page