L'hôtelier du mois

Marie-Dominique et Michel Breitbeil Contact Hôtel Quic en Groigne à Saint-Malo (35)

Quand on a la chance de venir à Saint-Malo, 1re ville touristique de Bretagne, et que l’on est touriste ou voyageur de commerce, on a un souhait : celui de trouver le bon, le bel endroit qui maintient la magie de cette ville et de son histoire... tout en dormant. 
 
Avec l’hôtel Quic-en-Groigne, vous entrez déjà dans la danse par l’accueil chaleureux et attentionné qui vous est réservé. Car, si Marie-Dominique et Michel, les propriétaires, sont passés par les écoles hôtelières et ont exercé des responsabilités très techniques au sein de grandes chaînes internationales, ils souhaitent perpétuer au quotidien ces valeurs essentielles de l’accueil généreux, de la qualité des services.
 
Depuis dix ans, dans leur hôtel de charme, au cœur du centre historique et au calme, ils reçoivent, partagent. Ils ont à cœur de favoriser un bien-être chez leurs hôtes, par une propreté irréprochable des lieux, un confort douillet des 15 chambres et la présence d’un personnel compétent et fidèle. Pour eux, préparer le petit-déjeuner, c’est aussi mettre en valeur des produits locaux afin de présenter le travail des artisans de leur région. Leur souhait pour chacun de nous : que nous nous sentions comme à la maison. Et ils savent ce que peut être l’éloignement après avoir vécu trente ans loin de leur région de cœur et dans l’agitation de la vie parisienne.
 
Bien qu’ils soient dans l’hôtellerie depuis plus de trente ans avec ses contraintes de temps, ses requêtes parfois surprenantes de clients, Marie-Dominique et Michel gardent la passion des rencontres, des surprises par ces liens inattendus qui se manifestent. Et, comme à l’ordinaire avec le sourire, ils vous diront sans doute : « Ce que nous aimons, c’est de voir que tout ce qui compose notre exploitation fonctionne ensemble dans un seul et même but. » N’hésitez donc pas à pousser la porte de l’hôtel Quic-en-Groigne, car, ainsi que le disait Anne de Bretagne : « Ainsy sera car tel est mon plaisir. »
 

 

Contact Hôtel Quic en Groigne à Saint-Malo (56)

 

Voir les hôteliers des mois précédents

 
Haut
de page