L'hôtelier du mois

Jérôme  Trouvé CONTACT HÔTEL le provence À agen

Avec constance, comme la Garonne qui irrigue les terres, avec patience, celle qui permet de porter un fruit à maturation comme le pruneau, avec l’hôtel Le Provence à Agen, je mets tout en œuvre pour offrir un lieu d’accueil et de repos de nature à satisfaire tous mes clients.

Modestement, car je sais l’application nécessaire à tout projet d’entreprise, mais avec cette passion qui m’anime depuis toujours, celle pour les relations humaines que j’affectionne, j’ai porté mon  regard  – un coup de cœur – sur cet établissement existant, mais à embellir. Un parcours pas à pas, aussi bien en formation qu’en expérience professionnelle dans l’hôtellerie, et à tous les échelons de responsabilité, de la conciergerie à la direction, notamment dans des enseignes prestigieuses, m’a apporté les savoir-faire et surtout à connaître les souhaits de la clientèle.

Aujourd’hui, je fais en sorte, par la qualité de l’accueil, le confort raffiné des chambres, les prestations ajustées à ma clientèle, que l’hôtel Le Provence constitue une halte incontournable en Lot-et-Garonne. Moi qui, comme Stewart, souhaitais aller à la rencontre des cultures, des pays, j’accueille avec joie, l’envie de partage, toujours prêt pour l’imprévu, des touristes du monde entier… et des régions de France.

Comme entrepreneur, j’emploie du personnel attitré à l’établissement, et j’ai le plaisir et la responsabilité de participer à la formation de stagiaires qui repartent avec une forte envie de poursuivre l’aventure. C’est pour moi, le meilleur remerciement possible.

 

Alors, en repensant à cette réflexion de Michel Serres, illustre Agenais : « Avant d’enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit, au moins faut-il le connaître. », je me dis que mon expérience de dix-sept années porte ses fruits.

Voyager, c’est aussi aller de l’avant. Pour tout chef d’entreprise, cela signifie « innover ». Avec pour satisfaction de fidéliser mes clients et pour modèles d’emblématiques créateurs qui ont une vision futuriste du métier d’hôtelier, je porte en moi le souhait de proposer une adresse avec un haut niveau de prestations pour un tarif ajusté. Le Provence, une constance dans l’excellence au bénéfice d’un grand nombre de clients.

Jérôme Trouvé

Contact Hôtel Le Provence *** à Agen (47) - Plus d'info

Voir les hôteliers des mois précédents

 
Haut
de page