Les hôteliers du mois
Anne et Philippe Martin
Saint-Brieuc (22)
À Saint-Brieuc, Anne et Philippe vous accueillent à l’Hôtel de Clisson avec toute la qualité et l’inventivité propres à leur philosophie de vie : découverte de l’inattendu, respect des personnes, soins apportés à leurs hôtes dans tous les détails du quotidien pour rendre leurs séjours des plus agréables. Leurs denses formations puis parcours professionnels ne les destinaient pas à cette orientation. C’est leur goût de l’accueil et leur volonté de s’occuper au mieux de leurs enfants qui les ont conduits à sauter le pas vers l’hôtellerie.
Depuis dix ans, ils relèvent le défi pour cet établissement trois étoiles, indépendant et familial, l’Hôtel de Clisson. S’ils se considèrent comme « autodidactes » en hôtellerie, leurs formations initiales en gestion-finances et dans le monde de la santé sont autant d’atouts pour la conduite d’une entreprise associant humain et bonne gestion en plus d’une efficace complémentarité entre eux. Anne et Philippe ne laissent rien au hasard : « Tout est centré sur l’accueil avec des services disponibles comme l’accueil vélo, rando accueil, parking gratuit, garage privatif, jardin aménagé, room service avec ses « Petits plats », bar licence IV, restaurants partenaires pour les Soirées étapes, présence d’un défibrillateur cardiaque, salle de réunion… »
Pour répondre à vos attentes, ils ont choisi un hôtel au cœur du centre historique, proche des rues piétonnes et de leurs attraits, mais au calme, à proximité de la gare et… du GR 34 accessible à pied. Tout pour vous faciliter la vie pour rejoindre en moins d’une heure des lieux à rêver : Côte de Granit rose, île de Bréhat, Paimpol, vallée des Saints, baie de Saint-Brieuc, caps Fréhel et d’Erquy, Saint-Malo…
En ce temps de mouvance, il est rassurant de savoir qu’une équipe à dimension humaine vous attend, considère tout problème comme une solution à venir et sait faire de leur lieu de vie votre futur pied à terre.