L'hôtelier du mois

NATHALIE TISSERONT CONTACT HÔTEL ANNE DE BRETAGNE À VANNES (56).

Nathalie, la gérante, est passée naturellement de la cuisine à l’hôtellerie, ces deux activités ayant en commun de se mettre au service des autres.

 Avec ses associés, elle a repris l’hôtel Anne de Bretagne, il y a un an. En accueil et services, l’équipe a déjà une belle réputation. Ici, on vous reçoit bien, la priorité est de vous accompagner dans vos besoins : vous conseiller un bon restaurant, vous aider dans l’organisation de votre visite de Vannes ou du golfe du Morbihan. Tout est fait pour vous faciliter votre séjour touristique et/ou professionnel.

Ses diverses expériences de cuisinière, d’abord derrière les fourneaux durant quinze ans, puis en donnant des cours de cuisine, tout en continuant de s’occuper de sa famille, ont impulsé un rythme, donné de l’adresse, de la patience, mais elles ont surtout été des moments de bonheur à partager. Pour faire de la cuisine son métier, puis le transmettre, il faut de la générosité et de la clairvoyance.

Nathalie sait que l’hôtellerie demande beaucoup de temps et de disponibilité, il faut de la rigueur et de la constance pour assurer un service de qualité, le rapport humain est primordial, mais aussi l’organisation de chaque service :  ; étage, réception, petit- déjeuner doivent avoir été pensés en amont, même dans le plus petit établissement.

Elle a donc trouvé la bonne adresse à Vannes afin de satisfaire leur goût d’entreprendre .  Situé dans une rue calme, mais à proximité immédiate de la gare, à 5 minutes à pied du centre-ville et de ses lieux touristiques, l’hôtel Anne de Bretagne a toutes les qualités pour répondre aussi bien aux attentes de la clientèle touristique que professionnelle dans cette riche ville de Vannes. Après  quelques améliorations faites sur le confort de couchage, puis la réorganisation de l’espace pour le petit-déjeuner, il a été procédé au recrutement de personnel qualifié. Avec le redéploiement du WiFi afin d’assurer la réputation et le confort de l’hôtel Anne de Bretagne, l’établissement est à présent prêt pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Même si « le bouche-à-oreille » amène déjà de nouveaux clients, l’équipe pense déjà aux futures améliorations de l’hôtel aussi bien techniques que commerciales.


Contact Hôtel Anne de Bretagne (56)

Voir les hôteliers des mois précédents

Haut
de page